• COLLONGE LA ROUGE LA TOUR CARRE


  • Commentaires

    1
    momo
    Samedi 6 Juin 2015 à 00:44

    Quel magnifique village ,tu as choisi , peut être le plus beau de France pour avoir peint la

    tour carré   . Vallierge n' est pas mal non plus !.De toute façon tout ce que tu as fait,peinture

    ,carrelage,  mosaîqe, trompe l'oeil, et tout à ton honheur .Rien a redire ,tu es  un artiste

    2
    momo
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:34

    J' etai hier 22 juillet 2015 a collnges la rouge ou je garde mes enfants .J'ai apperçu la tour  carrée,elle est fermée dans un parc; , felicitations t u as fais un 


    travail d' artiste que  tu est


    momo

    3
    Momo
    Mercredi 13 Mars 2019 à 22:06

    je visite tous les ans colloge la rouge avec mes ptits enfants je ne m'en lasse pas quel beau village !!!!! Momo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :